La société

Double V Immobilière sort totalement du cliché de l’agence immobilière telle qu’on se la représentait dans le passé. Anne et Michaël Weiller ont été naturellement amenés à fonder cette société familiale en Juin 2007 forts de nombreuses expériences dans le domaine de l’immobilier à titre privé mais également du fait de leurs compétences complémentaires tant au niveau technique du bâtiment, que commercial ou encore des domaines financiers et comptables.

Depuis le début de cette belle aventure humaine, Double V Immobilière a toujours mis l’accent sur le dynamisme, tant de son équipe que de sa démarche commerciale ou encore de sa publicité.

Soucieux de conserver le caractère professionnel de notre société familiale, nous nous sommes doté d’outils informatiques puissants , de bureaux attractifs en toute transparence, de moyens de communications innovants et d’une visibilité que beaucoup nous envient.

Souhaitant inscrire notre société dans le temps et dans le respect de l’autre, il nous semblait essentiel de considérer que chacun a le droit de choisir un intermédiaire pour la vente de son bien sans avoir à subir un harcèlement téléphonique ou un démarchage parfois agressif. Aujourd’hui, Double V Immobilière travaille essentiellement avec des clients partenaires à qui nous avons été référencés.